Flatfox s'associe à la Mobilière et à aroov AG

La Mobilière rachète le portail immobilier Flatfox

Die Mobiliar rachète le portail immobilier Flatfox au 7 avril 2021. Par cette acquisition, la Mobilière étend son offre en matière d’habitat et Flatfox, cette acquisition donne un élan supplémentaire pour continuer à développer la place de marché gratuite et les outils intelligents pour le processus de location numérique. Les quatre fondateurs ainsi que l'ensemble de l'équipe resteront actifs pour Flatfox après le rachat.

Mobiliar, aroov et Flatfox partagent leur savoir-faire et créent des avantages pour les clients

Bernhard Mäder, CEO de Flatfox, déclare: «Avec un partenaire solide comme la Mobilière, nous pouvons unir nos forces à celles d’aroov pour nous attaquer ensemble à la prospection du marché et au développement de produits, dans l’optique d’exploiter pleinement le potentiel du marché numérique de la location.»

«Flatfox possède des fonctionnalités attrayantes, une base de clientèle solide et une équipe de fondateurs motivés qui resteront à bord, commente Andrea Kleiner, COO de la Mobilière. L’interaction entre aroov et Flatfox offre aux particuliers des services intéressants. Les professionnels de l’immobilier bénéficient pour leur part de solutions complètes qui leur permettent d’être présents auprès des locataires au bon moment avec des offres pertinentes.»

«Nous nous réjouissons de la collaboration avec Flatfox, renchérit Matthias Frieden, Managing Director d’aroov. Chacun peut s’appuyer sur ses atouts et, en même temps, nous profitons l’un de l’autre. Nos clients ont tout à y gagner, car ils disposeront désormais d’un service encore plus étoffé.»

Vous pouvez trouver le communiqué de presse officiel de la Mobilière ici.