Matthias Frieden quitte Flatfox

Flatfox dans le Binz de Zurich

Le portail immobilier Flatfox avait été racheté par la Mobilière en avril 2021, avant de fusionner la même année avec la plateforme pour locataires aroov, un spin-off de la Mobilière. Nommé CEO de la nouvelle entreprise ainsi formée, Matthias Frieden, le directeur d’aroov, a dirigé les deux équipes et les deux produits avec succès pendant les deux dernières années. Il a décidé de se consacrer désormais à de nouvelles activités entrepreneuriales.

«Je remercie Matthias pour ses précieux travaux de développement de la plateforme et pour son engagement infatigable. Avec son équipe, il a posé des bases solides pour la nouvelle entreprise et l’a positionnée sur le marché avec succès. Flatfox compte aujourd’hui parmi les principales sociétés proptech en Suisse, déclare Andrea Kleiner, présidente du Conseil d’administration de Flatfox. Je souhaite le meilleur à Matthias pour son avenir.»

«Flatfox est prête à entrer dans une nouvelle phase de son parcours. Les axes stratégiques et les objectifs ont été définis. Je suis convaincu que l’équipe est solide et qu’elle parviendra à poursuivre le développement de l’entreprise», commente Matthias Frieden.

La recherche de la personne qui lui succédera est en cours. Le CFO Clemens Dubler dirige dès à présent Flatfox par intérim.