Les personnes intéressées peuvent vous contacter par le formulaire de contact dans votre annonce. Vous recevrez toutes les messages dans Flatfox Messenger.

Que puis-je faire dans le Messenger? 

Vous pouvez envoyer des propositions de dates pour les visites et chatter avec les personnes intéressées. Les candidats peuvent vous envoyer leur formulaire de candidature, y compris un extrait du registre des poursuites directement dans Flatfox Messenger.

Que se passe-t-il après la visite de l'appartement? 

Les candidats qui sont intéressés par votre appartement après la visite peuvent vous envoyer un formulaire de candidature Flatfox. Vous pouvez ensuite sélectionner votre nouveau locataire ou transmettre le formulaire de candidature à votre gérance. Après la signature du bail, vous devez confirmer le nouveau locataire dans le Flatfox Messenger. Votre annonce sera ensuite archivée et toutes les autres parties intéressées recevront un message de refus automatique.

Quels sont les avantages du Messenger?

Flatfox Messenger a été développé pour une communication plus facile et plus rapide. Avec l'application Flatfox, vous pouvez communiquer encore plus facilement et lorsque vous êtes en déplacement. Le Messenger vous donne un aperçu de toutes les personnes intéressées avec les dates des visites correspondantes. Des propositions de dates peuvent être envoyées par vous même ou par la personne intéressée. Il est possible de marquer les personnes intéressées comme favoris. Après la visite, vous recevrez éventuellement plusieurs formulaires de candidature de la part des personnes intéressées. Dans ce cas, le Messenger vous offre également l'avantage d'avoir un aperçu de toutes les candidatures en suspens.