Nous répondons ici à d'autres questions fréquemment posées qui n'entrent dans aucune des catégories ci-dessus.

Existe-t-il une application? 

Oui, vous pouvez télécharger gratuitement l'application Flatfox sur iTunes ou sur le Google Play Store.

Pourquoi l'annonceur a-t-il retiré son annonce?

C'est possible que l'annonceur ait mis son appartement en pause parce qu'il avait beaucoup de personnes intéressées. Il peut ainsi répondre aux demandes de contact en toute tranquillité. 
Il a peut-être déjà loué l’appartement. Si l'appartement a été loué à une autre personne intéressée et l'annonceur a supprimé son annonce, vous en serez informé.

Est-ce que Flatfox peut m'aider à trouver un appartement? 

Les appartements n'appartiennent pas directement à Flatfox, nous fournissons seulement la plateforme. L'annonceur décide toujours lui-même qui obtient l'appartement. Nous pouvons essayer de rendre votre recherche plus facile et plus rapide, mais nous ne pouvons pas influencer la décision finale de l'annonceur.

Puis-je communiquer mes coordonnées à l'annonceur par message?

Bien entendu, vous pouvez transmettre vos données de contact personnelles, mais, en principe, nous ne vous le recommandons qu'après un rendez-vous personnel. Veuillez nous informer immédiatement de toute demande de contact avec demande de paiement de la part d'un annonceur et ne répondez en aucun cas à de telles demandes. Cela nous donne l'occasion d'informer les parties intéressées.