A propos de nous

Flatfox est une société informatique spécialisée dans le marché immobilier. En plus de sa propre plateforme immobilière, qui s’adresse aux locataires potentiels, Flatfox offre également des services développés en interne et des produits numériques pour les courtiers, administrateurs immobiliers et régies.

Année de fondation: 2012
Nombre d’employés: 15 (2019)
Lieu: Zurich

Notre Mission

Flatfox révolutionne le marché immobilier suisse. Avec une plateforme gratuite et des outils intelligents, nous numérisons la location et regroupons efficacement les besoins des fournisseurs et des locataires potentiels en un seul endroit.

Flatfox est intelligent

Nous créons des solutions numériques qui facilitent la vie des acteurs du marché immobilier. Notre longue expérience dans le secteur de l’immobilier, combinée avec la maîtrise technologique d’une entreprise informatique bien établie, en est la base.

Flatfox est agile

Nous suivons de près ce que les propriétaires et les locataires veulent aujourd’hui et traduisons leurs besoins en outils pratiques et actuels. Notre créativité et notre force d’innovation nous permettent de suivre le rythme de la dynamique du marché, de la société et de la technologie.

Flatfox est orienté vers la cible

Nous développons constamment nos produits pour donner à nos utilisateurs un avantage concurrentiel et accélérer le processus de location. Ceci est rendu possible grâce à notre approche méthodique et à notre focalisation sur la fonctionnalité et l’efficacité.

Equipe

Yulyana Alp Succès Client
Anita Anliker Marketing & Communication
Bettina Bachmann Succès Client
Artur Chruściel Développeur Mobile
Selina Emmanouil Marketing & Communication
Andreas Grimm Succès Client
Markus Jost Succès Client
Bernhard Mäder Co-Founder
Karolina Pielka Développeuse Web
Mattia Regi Co-Founder
Silvan Spross Co-Founder
Fabian Stutz Co-Founder
Ursina Wirz Marketing & Communication
Jenny Wyss Marketing & Développement de l'entreprise

Conseil d’entreprise

Constantin Schrafl
Adrian Bührer
Dieter Sommer
Bernhard Mäder
Mattia Regi