Notre Mission

Gratuit, simple et efficace - flatfox est le portail immobilier qui digitalise et simplifie le processus de location.

Le thème du logement concerne tout le monde. Environ 60% des ménages en Suisse vivent dans des appartements loués. Et les locataires changent environ 400 000 fois par an. Jusqu'à présent, le processus de location impliquait beaucoup de bureaucratie, tant pour les locataires que pour les bailleurs.

Avec flatfox, c'est du passé. flatfox s'est fixé l'objectif de transférer ce processus dans le monde du digital et de rendre le processus d'application aussi simple que possible. Avec une grande passion pour la technologie et de la conviction pour l'idée, le portail flatfox a été créé en 2012. Chez flatfox, tout le processus de location, de la recherche initiale à la signature finale, est digital.

Gratuit

Que ce soit pour les intéressés ou les annonceurs, flatfox est gratuit! Notre service est entièrement gratuit pour les particuliers, les nouveaux locataires et les personnes à la recherche d'un appartement. Le modèle Business free est disponible pour les entreprises et les organisations commerciales. Pour les interfaces avec les systèmes existants et d'autres fonctions avancées, y compris le conseil, les modèles de prix Business flex et Business fix sont disponibles.

Simple

Le processus de location n'a jamais été aussi simple. La chasse à l'appartement est maintenant possible de la même manière que la réservation de vacances, la commande de nourriture ou d'un taxi. Les personnes intéressées peuvent postuler pour leur bien immobilier de rêve rapidement et facilement à l'aide d'un formulaire en ligne avec une commande d'extrait du registre des poursuites intégrée. Toutes les communications entre le locataire et le bailleur sont affichées dans flatfox Messenger, les coordonnées et les rendez-vous de visites ne sont plus communiqués publiquement.

Efficace

L'ensemble du processus de location est digital. Les données sont saisies en ligne et affichées dans tous les systèmes concernés. Par rapport au système précédent, cela augmente considérablement l'efficacité et fait gagner beaucoup de temps.

Historique

flatfox, la première start-up Suisse dans le secteur PropTech, a été fondée en 2012 par Bernhard Mäder, Mattia Regi, Silvan Spross et Fabian Stutz. Avec l'entrée à plein temps des fondateurs en 2014, l'entreprise a commencé à professionnaliser son offre, en se concentrant sur la cartographie des processus digitaux et le regroupement de la communication dans le processus de location. En 2017, flatfox a emménagé dans le nouveau siège de l'entreprise dans la région de Zurich Binz. Le dernier tour de financement de juin 2018 a été soutenu par Investis, Helvetia, Ringier Digital Ventures et l'investisseur précédent Swiss Life.

Nous sommes ouverts aux nouveaux contacts et à l'expansion de notre réseau.
Contactez-nous

Des locataires pour les locataires - flatfox est construit par cette équipe

Conseil Consultatif

En savoir plus