Situé au rez supérieur d'une petite PPE de 9 appartements, ce 2.5 pièces de 61 m² se trouve à Rte de la Condémine 50 à Forel , commune d'Estavayer-le-Lac, dans le district de la Broye (Fribourg) .
Lumineux et bien agencé, cet appartement cosy séduit par sa vue le Lac de Neuchâtel.
Il se compose comme suit :
Hall d'entrée avec penderie intégrée
Cuisine entièrement équipée, ouverte sur un coin repas et un salon/séjour lumineux
Accès à un balcon d'environ 10 m² par une large baie vitrée
Spacieuse chambre de 14 m²
Salle d'eau avec douche et WC
Disponible dès le 1er Avril 2026 Loyer net : CHF 1'450.- Acompte charges : CHF 150.- Place de parc : CHF 50.-
Le chauffage est au sol, et le bâtiment dispose de panneaux photovoltaïques pour un apport substantiel au réseau électrique, d'une pompe à chaleur avec sondes géothermiques et d'une isolation de haute qualité environnementale.
SITUATION
Forel se trouve à 5.5km (8min. en voiture) du centre-ville commerçant et historique d'Estavayer-le-Lac.
La gare CFF d'Estavayer-le-Lac est à 9min. en voiture (ligne S30 Yverdon - Fribourg)
Côté déplacements, l'entrée n26 de l'autoroute A1 se trouve à 6km et place Berne à 40km (30min. en voiture) et le centre-ville de Lausanne à 70km (50min.).
Le centre-ville d'Yverdon-les-Bains est atteignable en 25min., celui de Fribourg en 37min. (27km) par la route.
Les familles de Forel bénéficient des structures scolaires de la crèche à l'école secondaire.
Enfin, un petit chemin rural permet d'atteindre les rives du Lac de Neuchâtel et la petite plage de Forel en 15min. à pied.
Subscribe for listings in Estavayer
Be instantly notified when similar listings in Estavayer arrive.