A reprendre d'ici 1er mars (disponible de suite) : une chambre en colocation dans un 3 pièces et demie à Pully Nord.
Appartement tranquille et verdoyant avec une cuisine, une salle de bain et un salon avec balcon donnant sur un jardin.
A 5 min à pied de la gare de Pully-Nord et du 9 (Perraudettaz), 10 min en vélo du centre ville de Lausanne, et surtout à coté dun parc et de la foret/Vuachère.
En colocation avec une personne de 33 ans travaillant dans la musique, calme et sociable, végétarienne et pas trop maniaque. :)
Le loyer, accompte charges, wifi fibre optique, seraf, ECA etc, inclus est de 995.-/mois
Je recherche une personne bienveillante, safe et chill, avec qui ont peut autant rester tranquille dans notre coin, que discuter ou boire un café de temps à autre. Et qui saccommode de plantes, yen a quelque-unes !
Contactez moi pour une visite
Subscribe for listings in Lausanne
Be instantly notified when similar listings in Lausanne arrive.