Chambre en colocation à louer à Renens

49E rue de Lausanne, 1020 Renens - CHF 1’100 charges incluses par mois

Meublé
Facebook Twitter Whatsapp Pinterest E-mail

Contacter l'annonceur

Loyer

Loyer brut (charges incluses): CHF 1’100 par mois

Détails

Nombre de pièces: 1
Détails: Meublé, Meubles à vendre
Étage: 5e étage
Caractéristiques: Vue, Balcon/Jardin, Ascenseur, Lave-vaisselle, Sèche-linge, Machine à laver
Disponibilité: Immédiatement

Environnement

Description

Chambre dans colocation lumineuse et spacieuse

Chambre meublée à reprendre à Renens. La chambre donne sur un balcon traversant et se situe dans un appartement de plus 100 m2. Vous partagerez l’appartement avec trois colocataires : un couple et un autre colocataire.

Espaces communs : - une cuisine toute équipée - une salle à manger - un salon - une terrasse avec canapés - 2 salles de bain - un balcon traversant.

La chambre est dotée d’un lit 120x200 cm, d’une grande armoire et d’un canapé. Une participation est demandée pour les meubles de la colocation (CHF 250).

L’immeuble possède un garage à vélo et des places de parc dans le garage.

Loyer : 1’100 CHF (charges comprises) Garantie : Dépôt 3 mois de loyer pour la caution (CHF 3’300) Dossier solvable exigé.

La chambre est disponible dès le 1er mars.

Contactez-moi pour tout renseignement ou pour organiser une visite. Une petite description de vous serait très appréciée !

Contacter l'annonceur

Inscrivez-vous pour annonces à Renens

Être averti instantanément lorsque des annonces similaires à Renens arrivent.

Créer une alerte e-mail

Annonces similaires autour de Renens


Afficher plus...