Affittare casa singola 4 ½ locali a Apples

1143 Apples - CHF 3’500

Facebook Twitter Whatsapp Pinterest Email

Contatta inserzionista

Affitto

Affitto lordo (spese accessorie incluse): CHF 3’500 al mese

Dettagli

Riferimento: ..54326484
Numero di stanze: 4 ½
Disponibile: Previo accordo

Dintorni

Descrizione

Villa mitoyenne neuve à louer à Apples

À louer dans le village de Apples, sur la commune de Hautemorges (taux d'imposition 68%), villa mitoyenne neuve de 4.5 pièces plus grands combles aménageables.
Construction à haute performance énergétique, ventilation automatique, faibles charges, panneaux photovoltaïques et chauffage par pompe à chaleur.

La villa est à 1' de la gare pour atteindre le centre de Morges en 20' par le train, à 12' de Morges et de l'autoroute en voiture.

Le rez-de-chaussée est composé par la cuisine ouverte avec îlot, le séjour/salon, la salle à manger, un petit réduit et un WC/lavabo.
À l'étage se trouvent 3 chambres dont 1 chambre parentale avec salle de douche/WC privatif, ainsi qu'une salle de bain/WC.
Les grands combles sont aménageables.
Au sous-sol se trouvent la cave, la buanderie et le local technique.

Le jardin est orienté sud-est / sud-ouest et comporte une grande terrasse au sud-ouest.
2 places de parc dont une couverte complètent le bien et sont comprises dans le loyer.

Le loyer mensuel est dès CHF 3'500.- selon le finitions souhaitées et la disponibilité est dès le 1 juillet 2026 ou à convenir. Les faibles charges en sus sont estimées à 100.-/mois au maximum

Contatta inserzionista

Si iscriva agli annunci a Hautemorges

Riceverà una notifica immediata quando arrivano annunci simili a Hautemorges.

Crea un abbonamento di ricerca

Annunci simili attorno a Hautemorges


Mostra di più...