Affittare appartamento 4 locali a Genf

Avenue theodore weber, 1208 Genf - CHF 3’100

Facebook Twitter Whatsapp Pinterest Email

Contatta inserzionista

Affitto

Affitto lordo (spese accessorie incluse): CHF 3’100 al mese

Dettagli

Riferimento: ..54234140
Numero di stanze: 4
Superficie: 75 m²
Disponibile: Previo accordo

Dintorni

Descrizione

Superbe appartement 4 piècesavec balcon à Champel

Disponible à partir de 1er Avril.

PS : une partie du mobilier est à vendre lors de la reprise du bail (armoires , vidéo projecteur, seche linge, luminaires etc..)

Découvrez ce superbe appartement de 4 pièces de 75 m² situé au 3ème étage avec ascenseur sur l'Avenue Théodore-Weber dans le quartier de Champel / Malagnou . Cet appartement lumineux offre un cadre de vie calme avec un excellent ensoleillement.

L'appartement comprend :

Salon spacieux : Pièce de vie conviviale avec canapé en cuir, parquet en bois, étagères flottantes l et projecteur monté au plafond pour vos soirées cinéma

Chambres confortables : Chambres lumineuses avec grandes fenêtres, parquet en bois, placards intégrés et espaces de travail

Balcon privé : Accès direct depuis le salon par des portes-fenêtres en verre

Buanderie équipée : Lave-linge et sèche-linge privés.

Les transports publics sont facilement accessibles avec l'arrêt de tram et bus Weber (ligne 25) à 50 m à pied et la gare de Genève-Eaux-Vives à 6 minutes de marche. Les commodités quotidiennes incluent une pharmacie à 3 minutes et un supermarché Coop à 5 minutes de marche.

Contatta inserzionista

Si iscriva agli annunci a Genève

Riceverà una notifica immediata quando arrivano annunci simili a Genève.

Crea un abbonamento di ricerca

Annunci simili attorno a Genève


Mostra di più...